Rando Chaussettes 2019

Annulation de la collecte à pied 2019.
Vous pouvez annoncer vos dons (gants, bonnets, écharpes, chaussettes et couverture) à armoireacouvertures (at) gmail.com.


Quand on marche, pour continuer le périple, il faut trier les effets qui sont de trop, il faut trier et écarter. Cela peut prendre du temps de savoir ce qui pourrait nous manquer et ce dont on pourrait se passer. J’ai donc posé le sac et entamé quelques réflexions tout en vaquant à combler le vide des salles d’attente, passage obligé des thérapies nécessaires à mon corps un peu surmenés par la version 2018 de la collecte.

Loin de l’alléger, ma sédentarité forcée a plomber ma besace ! Mais mince alors ! Faut changer de tactique. Impossible de me lancer comme ça dans la préparation 2019. L’âme est agitée alors même que les sciatiques refusent, et de gauche et de droite, à rester coites !

Mais promis je fais tout pour retrouver la joie, la forme et l’envie pour l’an prochain. Vous me manquez déjà.

Je vous inviterais avec un programme de vadrouille en début d’automne pour que vous puissiez vous joindre à moi pour mes premiers pas. Si le coeur vous en dit, bien sûr.

2 commentaires

    1. Oui tout à fait ! Un pas qui m’a coûté. Tellement. Mais déjà ce soir j’ai le dos plus léger…. Bises l’ami lointain. Merci de passer par ici me dire cela. J’ai encore une petite annonce à faire dans l’Aspr’r mais ce sera le prochain pas. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.