Continuer est un nouveau départ…

Parce qu’il y avait toute cette pluie, j’ai posé la pèlerine pour une pause bellerine, mais la voici très passée alors c’est reprise de mon chemin.

 
La suite commencera à 11:50 de Fleurier pour un petit périple sur 2 jours pour me rendre à Noiraigue. Je veux tenter de voir défiler: les gorges de la Pouëta Raisse, le Creux-du-Van, la Grande Ecoeurne et les Gorges de l’Areuse… ou pas. On verra bien la forme.
 
Après avoir rejoins Neuchâtel les 11 et 12 je prendrai le bateau pour Cudrefin et mes pas me mèneront à Morat puis au Lac Noir et aussi sur les bords du Lac de Gruyère et à bien d’autres endroits encore…
 
Aux environs du 20 mai j’arriverai dans les Alpes vaudoises et il me faudra encore quelques jours pour rejoindre le Refuge Giacomini où j’espère vous rencontrer un jour ou l’autre de cette saison d’été que je me réjouis de faire à 2000m d’altitude.
 
Bon je dis ça… mais je n’y suis pas encore ! On pourrait fêter mon arrivée avec une bonne fondue au refuge le vendredi 26 mai après une jolie vadrouille pour tous ? Si ça vous dit, pensez à me contacter que je puisse organiser ça en toute simplicité.
 
J’ai mis quelques dates dans le calendrier  que vous pouvez consulter. Ces dates et ces lieux sont indicatifs. Si les pieds vous chatouillent et que vous désirez me rejoindre en vadrouille n’hésitez pas à me contacter. Par mail ou par message ci-dessous ou encore par SMS.
 
Pour que nous puissions partager nos pas, il me faut savoir la date à laquelle vous désirez me rejoindre et si vous comptez utiliser votre voiture ou les transports publics.
 
Je vous donnerai l’heure et le lieu où nous pourront nous retrouver et je tracerai un parcours qui vous permettra de retrouver facilement un transport public pour votre retour.
 
Il faut que vous soyez en mesure de faire éventuellement un bout de chemin tout seul afin éventuellement de rejoindre une gare alors que je poursuis mon chemin.
 
 

1 commentaire

  1. Bon je commence par rater mon train.
    Résultat j’ai modifié l’heure de départ et je perds d’emblée une demie journée. :-p
    Mais 11:50 au moins il n’y aura plus de pluie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.