Des chiffres, des chiffres des chiffres

Je vais vous donner des chiffres et encore des chiffres. Pourtant les chiffres ne me parlent guère, il parait que c’est parce que je ne suis pas tout à fait une grande personne. Mais cette année les mots me manquent. Il y aurait tant à dire avec toutes ces rencontres merveilleuses que j’ai faites, avec tous ces coeurs qui m’ont touchés, toute cette vie qui s’est révélée… 

Les mots se bousculent et se retiennent tout à la fois. Un peu comme si cette année le verbe risquait plus que d’autres à s’épandre de trop. 

On y va : 

Cette année j’ai eu la chance de faire 34 vadrouilles dont la plupart ont été partagées avec vous. Ces vadrouilles conçues ici et là au gré de la météo et des saisons ont surtout égayé mon printemps un jour à la fois, pour un total de 518km.

L’année avait commencé dès le lendemain d’hier avec 100 km le long du Rhin Le second tour de Rhin de Roschach à Coire.

Puis me morfondant dans ma caravane glacée je suis partie faire la quête de couvertures et autres habits chauds lors de La marche pour la maraude  de 70 Km improvisée entre Bex et Lausanne et qui fût très fructueuse en dons de toutes sortes. Ensuite j’ai eu idée de faire 525 km depuis Bâle  aller au travail à pied à Anzeindaz

Et c’est en octobre que j’ai eu maille à partir avec cette histoire 700 km de chaussettes qui vient de se terminer ! Rando Chaussettes 

Au total il me manquera 86 km pour atteindre les 2000. Ce sera ma punition pour avoir évité de tirer mon trait jusqu’à Genève, préférant filer droit sur Nyon au lieu d’aller voir ce fameux jet d’eau.

  • 1914 km sur 100 jours de marche
  • 52 km de dénivelés descendant
  • 51 km de dénivelés montant

Vous pouvez voir sur Youtube, une vidéo par semaine de Rando Chaussettes 

Bon il y a eu d’autres petits films, c’est mieux fait mais je préfère quand même mes vidéos 😀

Le 19:30 de Noël a eu la gentillesse de faire écho à cette Rando Chaussettes !

Elle chasse les chaussettes de Porrentruy à Genève (Canal Alpha)

Bon pis il y a aussi des mauvaises nouvelles en chiffres, comme le chiffre qui est sur ma balance (+6kg !) ou des photos moches comme celle de mon ménisque droit.  Mais comme c’est vraiment tard et qu’il va encore falloir fêter Nouvel An,  ben… je vais m’arrêter là. 

Juste encore vous dire merci, parce que tout cela sans vous, vous tous qui répondez à mes messages jetés dans l’amère virtuelle cyber espace, et bien, sans vous, tous ces dons, toutes ces rencontres, tous ces beaux souvenirs ne seraient que des rêves !

Des rêves j’en ai encore tout plein, oh mais comme ça tombe bien: j’ai 365 jours devant moi pour en tirer quelques bribes et en faire du vrai. Des miettes de rêve dans le pays du vrai.

J’en profite : Je vous souhaite pour ces 365 jours qui seront vôtres, comme 365 souffles nouveaux pour réaliser vos plus beaux rêves !

5 commentaires

    1. C’est toi !
      Tous ces pas partagés ! Merci Catherine de ton soutien et bravo pour tous ces km que tu as fait toi aussi !
      Tu serais impressionnée de toi-même si tu en faisais l’addition !
      Gros becs et à bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.