La semaine 44 de La Madelon

La Madelon profitera de l’anticyclone qui va dominer pendant la 44ème semaine de 2014 pour continuer son chemin en espérant une vue sur les Alpes enneigées.

Lundi : Prêle – sommet du Chasseral
Mardi : sommet du Chasseral – Mont Crosin
Mercredi : Mont Crosin – Le Noirmont
Jeudi : Le Noirmont – Saignelégier

Contrairement à nos rendez-vous du dimanche, si vous désirez partager une de ces étapes (ou une partie d’une étape) pensez à me joindre madelon@vadrouilles.ch

La vadrouille de dimanche prochain, dans la région de Saignelégier nous emmènera aux étangs de la Gruère. Les infos sur ce site dès vendredi.

4 commentaires

  1. Si tu passe par le Peuchapatte pendant ta vadrouille dans le jura est-ce que tu peux prendre des photos à l’extérieur et l’intérieur de la chapelle (croix en fer forgé dedans)?

    1. A priori je n’ai pas tracé mon parcours par la Peuchapatte vu que je dormirai au Mont Crosin. Mais si cela me paraît un détour acceptable sur le moment et que je passe par devant cette chapelle, je ne manquerai pas. Je posterai une photo pour toi et t’enverrai les autres en rentrant le week-end.
      Merci pour l’idée! ça me motive encore plus!

  2. Le Peuchapatte se trouve vers Les Breuleux et pas loin du Noirmont ou tu va passer! Bonne vadrouille pour aujourd’hui. Bonne vadrouille pour la semaine.

    1. Oui j’ai vu sur la carte. Mais a priori mon parcours allant du Mont Crosin au Noiremont en passant par les Breuleux, le Peuchapatte n’est juste pas sur mon chemin… Mais comme il ne sera vraiment pas loin, si mes ripatons me l’accordent je m’y rendrai pour y faire des photos.
      Il se peut que la route qui va des Breuleux au Noiremont passe obligatoirement par Le Peuchapatte mais ce n’est pas le cas du tourisme pédestre qui propose deux variantes (min) dont une plusndirecte que l’autre…

      Merci Myriam à bientôt … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.