L’hiver dons… c’est fait ! Mais encore :)

L’hiver dons… c’est fait ! Mais encore :)

Un immense merci à tous ces donateurs et ces donatrices qui nous ont accueillies Laly, Pompon et moi sous la tente devant la gare d’Yverdon ! Que de dons ! Magnifiques ! ça m’a chauffé le coeur et ça réchauffera bien des corps !

Mais ce n’est pas terminé.

Je viens de m’octroyer deux jours de pause à la maison. Je l’avais quittée il y a un mois et je suis bien contente d’y réinstaller mon staff de base. Je remercie vraiment chaleureusement ceux et celles qui m’ont accueillie sur mon chemin tout ce temps. Akim à Siviriez, Catherine à Neuchâtel et Suzanne au Locle. J’ai été gâtée ! Et Pompon aussi 🙂

C’est reparti pour un nouvel épisode : Pied du Jura – Vallée de Joux dont vous trouverez les horaires et les lieux de passage dans cette page du calendrier 

Le prochain point de collecte sera au Sentier à la Vallée de Joux, devant le centre sportif à partir de 15:30. Je vous y attends avec impatience, histoire de récolter vos dons ou tout simplement pour faire votre connaissance.

A partir de maintenant je vais marcher environ un jour sur deux. Les journées étant courtes je vais tâcher d’en profiter au maximum en marchant jusqu’en fin d’après-midi et en partant tôt rejoindre mon point de départ quotidien.

Vous êtes toujours invités à vous joindre à moi pour l’une ou l’autre de ces étapes. Contactez-moi pour en connaitre la longueur et la difficulté et aussi pour qu’on ne se manque pas en cas de changements.

Mon site connait quelques pannes pour les messages et pour les photos. Envoyez-moi un mail à chaussettes@a-cube.ch pour vous signaler. Vous pouvez voir des photos sans avoir de compte FB sur ma page FB des vadrouilles qui est publique 

Ou encore dans le lien que voici pour les photos chemin faisant.

 

 

 

One Reply to “L’hiver dons… c’est fait ! Mais encore :)”

  1. A force de te suivre sa devient ardent…
    J’ai klk trucs à regler dans le désert et je viendrai pour une vadrouille.

    Bon courage l’amie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.