Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Boucle de Noël des Robaleux

25 décembre 2019

Madelon est à mille lieues de lâcher la tradition et donc la vadrouille de Noël aura bien lieu mais dans un nouveau lieu. 🙂

Les Robaleux c’est le nom des habitants de Corbeyrier,  la nouvelle commune de Madelon. Elle vous invite à en faire le tour le jour de Noël. La jeune Laly sera parmi nous.

Toutes celles et ceux qui ont plus envie de marcher que de trainer à table en ce divin jour sont les bienvenus. La pente de montée est assez raide mais nous aurons largement le temps de monter tranquillement sans laisser personne à la traîne.

Les inscriptions ne sont pas nécessaires, il suffit de se rendre au départ, bien équipé mais si vous voulez être sûrs d’être informés d’éventuels changements vous pouvez signaler votre future présence par un mail ou un message.

Rendez-vous à Corbeyrier, Poste à 09:50

Après environ 90 minutes de montée nous atteindrons le Plateau de Luan puis si tout va bien nous irons jusqu’à voir le lac. Nous espérons un temps clément mais dans le cas contraire nous irons à couvert pour nous réchauffer et pour prendre l’apéro de Nöel, grignoter quelques friandises avant de reprendre notre boucle.

Voici le tracé de cette journée qui sera adapté en fonction de la météo. Ceci est le tracé idéal, c’est-à-dire s’il n’y a pas de neige et si le ciel est bleu et qu’il n’y a aucun vent. 🙂 après il y a les variantes et le plaisir d’être ensemble.

Munissez-vous du bon équipement, il y aura probablement de la neige. Prenez également de quoi boire car même quand il fait froid il faut s’hydrater et un petit pique-nique. Il y aura de quoi grignoter mais pas forcément assez pour nourrir vos muscles de marcheurs.

Le bus de retour quitte Corbeyrier à 16:39

 

Détails

Date :
25 décembre 2019
Catégorie d’Évènement:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.