Vos choix de vadrouilles

Vos choix de vadrouilles

wpid-20150406_095652.jpg

Une petite vadrouille

Une petite vadrouille ne dépasse en principe pas 10km et les pentes sont plutôt douces.

C’est une vadrouille idéale pour faire connaissance avec le concept des vadrouilles.

Une petite vadrouille est particulièrement adaptée aux personnes n’ayant pas fait de randonnées depuis longtemps ou qui désirent commencer. Toutefois les personnes doivent être autonomes.

Toutes les vadrouilles partagées sont visibles dans le calendrier qui est mis à jour chaque jeudi le calendrier.

Madelon répond volontiers à vos questions. Laissez-lui un message par mail avec votre numéro de téléphone elle vous transmettra le sien.

Prix : une participation facultative de 5.-

wpid-20150702_114519.jpg

Une vadrouille à Madelon

Madelon vous propose de la rejoindre pour découvrir avec elle de nouveaux parcours.

Elles ont lieu en principe dans toute la Suisse et généralement en semaine. D’une vingtaine de kilomètres avec du dénivelé + et – pouvant dépasser 1000m

Vous pouvez vous rendre dans le calendrier pour voir les thèmes ou les lieux qui seront visités. Chaque jeudi le calendrier est mis à jour.

Madelon répond volontiers à vos questions. Laissez-lui un message par mail avec votre numéro de téléphone qu’elle puisse vous faire un SMS et ainsi échanger nos coordonnées.

Prix : une participation tout à fait facultative de 5.-

wpid-20150412_104427.jpg

Une grande vadrouille

Une grande vadrouille s’étale sur plusieurs jours. Elles sont ouvertes sur inscription aux personnes ayant déjà participé aux autres vadrouilles.

Faites part de vos envies ou de vos idées pour nourrir les projets que Madelon pourrait partager avec vous entre juin et septembre.

Le nombre de participant sera limité en fonction du type de vadrouille.

Elle se charge d’organiser la partie hôtelière (hébergement, ravitaillement) et de tracer le parcours idéal 😉 en contre partie, le prix de son hébergement sera divisé entre tous les autres participants.