Publié le 12 janvier 2015 par Madelon — 2 commentairesJe brais je sonne tel un âne… …ployant sous sa charge 🙁 … au bord de la Bressonne 🙂 … trouvais rien d’autre avant de Broyer à nouveau. 0 Partage sur ton réseau préféré Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Cliquer pour partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquer pour partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Navigation de l’articleArticle précédent : Chemin faisant…Article suivant : Dans le train …. 2 réflexions au sujet de « Je brais je sonne tel un âne… » Laurene 15 janvier 2015 Ah ben zut, j’avais espéré que ton bon dodo de vendredi passé t’avait donné des forces pour lutter contre ta crève. Courage! Répondre Madelon 16 janvier 2015 Mais je suis toujours debout! Autant dire que sans ces bons dodos (merci Laurence merci Rahan) je serais au fond des plumes dans une caravane glacée a tousser à rendre l’âme! Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom E-mail Site web Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Δ
Ah ben zut, j’avais espéré que ton bon dodo de vendredi passé t’avait donné des forces pour lutter contre ta crève. Courage!
Mais je suis toujours debout! Autant dire que sans ces bons dodos (merci Laurence merci Rahan) je serais au fond des plumes dans une caravane glacée a tousser à rendre l’âme!