A trois semaines de mon tour d’Isle en L’Isle…

et si les pieds vous chatouillent, rejoignez-moi :
Dimanche 10 avril 2016
Départ Gare de la Verrerie 10:10

Entre La Verrerie et Oron-La-Ville à la découverte du lieu dit La Rogivue car j’ai dû renoncer à regret à une partie de ce tracé lors de ma prochaine ronde vaudoise. La région manque de camping et il me faudra joindre Les Paccots à Moudon d’une seule traite. Dés lors faire ce « un petit crochet » pour voir ce lieu m’est apparu… comment dire …subsidiaire.

Mais ça m’a l’air fort joli (Photo tripmondo)

Rogivue

Mon départ est fixé le 1er mai 2016 de l’Isle dans le Canton de Vaud, là même où prend source LE Fleuve, j’ai nommé : La Venoge.

Comme j’ai envie de marquer le coup j’organise une mini-brunch qui fera office de petit déjeuner-apéro-repas-de-soutien un peu mini-gourmand.

Tous les marcheurs et tous les autres sont les bienvenus pour m’encourager et me soutenir lors de ce départ. Ce sera l’occasion aussi pour moi de rencontrer ou de revoir les non-marcheurs qui me suivent virtuellement occasionnellement ou pas à pas 😉 ou pas.

Rendez-vous à 10:00 devant le bassin de la Venoge.

Il devrait être composé d’ :

  • 1 Croissant
  • 1 mini-sandwich à la mousse de jambon
  • Un jus de fruit et une boisson chaude (thé ou café)
  • Et de flûtes au beurre de la l’Isloise

Prix de soutien 10.- pour la Gagne-Hot (sur place et avec un billet si possible)

Pour des raisons d’organisation merci de me faire part de votre participation à ce mini-brunch d’ici le 18 avril et de me dire si vous comptez joindre vos pas aux miens jusqu’à Romainmôtier. (Avec un simple retour de mail qui ira dans ma boîte privée.)

Celles et ceux qui ne désirent pas aller à jusqu’à Romainmôtier pourront suivre, ou pas, le balisage jusqu’aux sources de la Venoge toutes proche et saluer ses eaux turbulentes pour moi. Ou pas.

D’ici là, je vous souhaite une beau printemps !

La Madelon

PS. J’aurai aussi besoin d’un petit coup de main pour gérer tout ça le jour venu. (Chercher la commande et les boissons) si une bonne âme s’annonce, ça va m’arranger.

Quelques mots encore par rapport à cette ronde vaudoise 2016:

  • Tour en 1 mois (et non pas 2 comme en 2014)
  • Uniquement des nuits sous tente (hum hum)
  • Pas de restaurants mais un thermos, une casserole et son réchaud
  • Et le pompon ben … c’est le Pompon 😉

Dans ce lien, le tracé de la ronde d’Isle en L’Isle 2016 complète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.