Dernières nouvelles de Madelon vite fait…

Avant de partir, j’avais plein de choses à vous dire !

Mais j’ai surtout encore plein de choses à faire … 🙁 notamment rajouter une petite laine dans les bagages…

Alors vous donner vite fait vite fait quelques infos :

  • Voici la liste des étapes telles que je les imagine aujourd’hui 30 avril 2016
  • qui seront mises ensuite à jour dans le calendrier (je vais voir ce qui est plus simple à faire avec le smartphone, je n’emporte pas mon PC (!)
  • s’il n’y a pas d’heure de rendez-vous mais que vous désirez me rejoindre, contactez-moi directement, je ne garantis rien mais on peut essayer de trouver un point de rencontre. Les personnes qui m’ont déjà contactées n’ont pas à le refaire. Par contre, pour les autres, plus je sais rapidement vos désirs plus je serai à même de trouver le moyen de moyenner 🙂 🙂 … soit par une date qui vous convient soit par une étape qui vous tente…
  • Déjà une vadrouille pour tous le 15 mai (voir directement sous cette date dans le calendrier)

Pour me suivre virtuellement :

  • Les photos chemin faisant dans le photo-Blog comme d’habitude et avec joie. N’hésitez pas à marquer votre présence avec un petit commentaire, ça soutient toujours ! Il sera publier après que je l’ai validé.
  • Sur mon profil Facebook (Pascale Madelon)
  • Avec WhatsApp pour avoir et échanger collectivement des infos rapides et utiles. Pour ça il faut me joindre en privé (WhatsApp – mail – etc) et me donner votre numéro de téléphone que je puisse vous ajouter au groupe (Pensez à installer l’application avant 😉 )
  • Réservé pour ceux qui ont déjà vadrouillé avec moi et pour ma famille :
  • Vous pourrez me suivre par GPS cliquez ici et entrer votre code (Me demander votre code d’accès – il se peut que je le change par sécurité n’hésitez pas à me le redemander si vous ne pouvez plus accéder mais ne le transmettez pas. Merci)
  • Attention si le GPS ne bouge plus, vous n’appelez personne et vous ne faites surtout pas venir la des secours qui seront intempestifs. Il se peut que j’aie simplement coupé le fil à la patte ou que la technique ne soit pas à la hauteur. Ma sécurité n’a rien à voir avec ce que vous voyez. Merci ! C’est très important.

Bon moi je vous laisse ici, l’heure tourne tourne … et demain ben… c’est bientôt!

A demain sur les chemins !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.