Dimanche 17 janvier 2016

Madelon remet le couvert et partira de la Halte de
Plambuit à 09:45
pour faire le sentier du sel.

2016-01-06 17.22.04

2016-01-06 17.22.17

J’ai repris tel quel la proposition de la semaine passée. En espérant que cette fois la météo sera plus sympa et que ce ne sera pas nécessaire d’annuler.

Pensez à venir regarder le site ou à relever vos mail avant votre départ.

Départ d’Aigle à 09:25 avec le train qui va aux Diablerets.

Les inconditionnels de la voiture pourront garer à la gare d’Aigle et retrouver leur véhicule en prenant le train depuis Bex, Pont Neuf en fin de journée.

Comme d’hab je profite de ce mail pour vous donner des nouvelles de mon périple La Cure – Bâle qui commence à traîner en longueur. D’autant plus que je me suis arrêtée samedi et non hier. Je suis à Neuhüsli au pied du Passwang. Les conditions n’étaient pas seulement désagréables mais devenaient carrément dangereuses.

La Madelon attend donc à Neuhüsli avec patience.

L’étape suivante sera assez longue soit 16 km avec 350m + et 685- et mènera à Grellingen au bord de la Birse.  Le point le plus haut se situant à 891m je reste attentive sur les conditions météo. J’ai toutefois programmé cette étape pour lundi 18 janvier. Et toujours comme d’hab, si vos pieds vous chatouillent n’hésitez pas à me rejoindre en vadrouille. Pour me joindre c’est : retour de mail ou madelon@vadrouilles.ch

Lundi 18 janvier : Neuhüsli – Grellingen pour rejoindre la Birse (16km – 4h15 – 500+ et 750-)

Ensuite il me restera une ou deux étapes.

Je me réjouis d’y arriver. Je serai intéressée de savoir : Le ou lesquels d’entre vous souhaiterait parcourir cette dernière étape ? Elle pourrait intervenir un dimanche (soit le dernier de janvier, soit le premier de février) mais pour cela il me faudrait avoir votre avis.

Pour me répondre on peut faire « répondre » et le message arrivera en privé dans ma boîte, soit en commentaire ci-dessous et il sera visible de tous après que je l’aurai validé.

Alors à dimanche pour saler tout ça encore une fois !

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.