Dimanche 24 janvier on descend d’un cran…

… et on monte à … ? En haut, il est cher et mignon l’ami Nonna: Na!

Aminona (VS) 09:45

Je serai à la gare de Sierre dès 08:35 pour monter dans le bus 421 qui partira à 08:45. On peut s’y retrouver pour monter ensemble.

La vadrouille de Madelon devrait se décliner dans la neige et avec de belles éclaircies et des pas sécurisés sur des chemins d’hiver balisés tous en direction de Chermignon d’en Haut (c’est là que je prendrais le bus du retour).

J’ai toutefois demandé des précisions et des confirmations à l’office du tourisme de Crans Montana mais ces chemins font l’objet de descriptions relativement précises sur leur site. Si un quelconque soucis devait exister je vous tiendrai informé.

On commencera par un bon échauffement avec une montée de 200 m de dénivellation sur 2km pour ensuite se la couler douce sur une dizaine de kilomètres (750 m de dénivellation). Je signale qu’on peut aussi zapper la montée en descendant (sic) du bus avant l’arrivée… mais il faudra se mettre d’accord avant donc quand on se voit à Sierre…. N’oubliez pas de m’en parler parce que je n’ai plus aucune mémoire… 😛

Allez on y croit blanc comme neige! (quoi ? ça ne veut rien dire? ah? ah bon) A bientôt j’espère 😉

A dimanche

20160117_111537.jpg

PS. Je suis toujours en chemin pour Bâle… mais vu les tonnes de neige je peine à m’élancer pour mon dernier col. Pourtant j’y arriverai bien un jour…. si vous êtes intéressés à arriver à Bâle avec ma dernière étape n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.