La Defago va épater la galerie…

La Madelon veut s’en mettre encore plein les yeux! Le soleil a l’air de vouloir nous faire cadeau de sa présence dimanche alors….

Dimanche 24 mai 2015
Elle part de la Halte de l’AOMC de : La Cour (VS) à 9h14

On s’y retrouve pour ceux qui aurait coeur de faire partie de cette vadrouille*. La Cour c’est le nom d’une halte de l’Aigle Ollon Monthey Champéry qui se situe un arrêt avant le terminus de Champéry. Retour sur Val d’llliez. Ne pas prendre donc de billet aller-retour. Si vous désirez rejoindre la Madelon, tapez votre recherche dans la barre CFF.

La Galerie Defago se présente comme un bon compromis pour une Madelon qui doit entretenir ses frêles acquis face au vide et toutefois se sentir en sécurité sans les anges gardiens du stage**. Cette galerie impressionnante est sécurisée tout le long.

5785444386_389f5f99b0Cette vadrouille, d’abord en pente douce remonte le cours de la rivière puis entame une jolie grimpette de 300m avant et dans t la Galerie Defago. C’est une vire magnifique à ce qu’il paraît, avec vue pis tout pis tout… épatant hein?

Et si il y a jolie grimpette, il y a… jolie glissette( ?) avant de terminer quasiment à plat en direction des bains (entrée 20.- si envie).

11km – 500+ et 600- pour un peu moins de 4h00 effective

2015-05-19 21.56.45Au plaisir de vous voir, de vous revoir ou de vous rencontrer….

Des photos en marchant sur la page d’accueil.

La Madelon et son Patapon

*Pour ceux qui viendraient pour la première fois, je rappelle la règle de base fondamentale : ceci n’est pas une animation officielle de quoi que ce soit. Il s’agit de rejoindre La Madelon dans ses entraînements rando… chacun marche sous sa propre responsabilité. On s’adapte à celui qui a le plus de peine mais chacun doit se sentir capable de partir. En cas de doute, consulter la documentation disponible un peu partout.

On prend pique-nique, habits chauds, de pluie etc etc etc…. La Madelon prend sa journée et n’a pas d’horaires de retour. (Voir la rubrique Vadrouiller avec La Madelon et Vous désirez participer)

**Pour comprendre de quoi il s’agit regarder le blog et les photos du stage conte l’aérophobie que la Madelon a fait à Swiss alpine emotion, stage que je recommande à tous ceux qui ont la phobie du vide comme moi. Il y aura une nouvelle cession en juin. Avis aux amateurs regardez leur programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.