La Dranse de Ferret : une vadrouille ambitieuse

Madelon se lance dans une nouvelle vadrouille un brin ambitieuse par sa longueur : 18km, et ses dénivelés : 550 + et 800 – Suissemobile prédit 5h00 de marche effective.

Au départ de Ferret, il s’agit de rejoindre le Lac Champex en suivant la Dranse de Ferret. Le chemin semble souvent en pente douce, mais c’est encore à explorer.

L’avantage de cette vadrouille c’est qu’elle permet de « renoncer » à plusieurs points si la fatigue l’emporte, en prenant un bus ramenant directement sur Orsières. Pas de panique donc! Et si le but est atteint? Qui est partant pour une trempette?

Alors si vous désirez rejoindre Madelon pour cette vadrouille :

Rendez-vous dimanche 27 juillet à 9h30 à Ferret

Pour ceux qui n’aiment pas se lever tôt, il y a des possibilités d’hébergement à la Fouly toute proche (gîtes, camping, hôtels etc.) tapez « hébergements La Fouly dans votre moteur de recherche)

Tablons sur une météo clémente pour une fois! Au grand plaisir de vous revoir et de partager cette vadrouille pleine de promesses.

4 commentaires

    1. 🙁 dommage, j’adore marcher quand tu es là! Et en plus on ne peut pas se perdre!
      Je marcherai pour toi alors 🙂 et j’espère qu’on sera au moins deux… parce que si je dois faire 18km pour moi et autant pour toi… ce n’est plus de l’ambition … c’est de la démesure 😉

  1. Bonne et belle vadrouille, Madelon, c’est un magnifique chemin que j’ai déjà fait et beaucoup aimé. A bientôt

    1. Merci 🙂 je vais tenter de profiter de l’acalmie qui se dessine pour ce dimanche!

      Je me réjouis de te retrouver bientôt chère Marie-Claire!

      La Madelon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.