La vadrouille du faussaire

Ce dimanche La Madelon s’expose … au soleil 😛 (voir parcours ci-dessous)! 🙂 Et si la météo dit la vérité cette vadrouille devrait être… faussement hivernale. Ou pas. Alors on sort quand même les petites laines, les coupe-vent, les bonnets et les gants, le thermos et le pique-nique! Table ou pas faudra bien se revigorer!

La Madelon, qui a le vertige choisira de serrer les dents pour ne pas fermer les yeux ! En effet, ce serait bien dommage de rater la vue grandiose que nous promet la traversée de la passerelle à Farinet, située à 136m de hauteur et longue de quelques dizaines de mètres.

Rendez-vous : dimanche 7 décembre
gare de Chamoson (VS), 10h05
En train depuis Lausanne, deux façons de s’y rendre en TP :
par Sion – plus rapide – ou en changeant à Martigny – moins cher.

Avant de se faire des frayeurs – toutes relatives 🙂 – La Madelon s’en ira à travers vignes avec qui veut bien la suivre. Arrivée prévue à Saxon (un bus par heure).

2014-12-02 18.51.22

Difficultés selon Suissemobile : 11km / 480+ /460- /3h15

2014-12-02 18.51.55 Au plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver loin du stratus de ces dernières semaines!

3 commentaires

  1. Si tu prends le bus depuis Saillon demain au retour direction Martigny il y a une bonne correspondance avec le train! Le train qui part au 19 s’arrête à Bex! Bonne vadrouille pour demain. Bonne soirée.
    Bisous

    1. merci Myriam! Je vois que tu connais bien la région! Mais le soir je ne rentrerai pas à Bex. Pour une fois, la Madelon n’a pas de plan précis pour la semaine mais elle s’offre une escapade valaisanne 😉 tu auras sûrement des nouvelles par ici au début de la semaine 🙂
      A bientôt

  2. Eh!!! Myriam m’alerte malgré elle sur quelque chose d’important! Une erreur que j’ai commise dans mon texte : arrivée à Saillon!! et non à Saxon!
    Bon c’est quand qu’elle fait tout juste La Madelon?
    A demain à ceux qui osent encore 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.