4 commentaires

    1. Oui c’est un très très joli endroit! Malheureusement pas si sauvage que ça à l’autre bout du lac, car squatté par de vrais sauvages. Et la place de pique-nique ressemblait plus à une déchèterie qu’à une place de repos. Je pense que c’est un endroit merveilleux à éviter à tous prix le dimanche et les lendemain d’hier, mais qu’en semaine et hors vacances scolaires on peut s’y offrir de vrais temps merveilleux.

      1. merci des infos. Je comprends mieux l’état de l’endroit que je voyais pour la première fois. C’est à espérer que la nature puisse reprendre le dessus rapidement. Car je vous l’accorde les destructions sylvestres sont de grandes plaies bien visibles en ce printemps 2014.

  1. Un site détruit, violé par l’homme sous prétexte de faire des gouilles supplémentaires réservés aux grenouilles pour les mettre à l’abri des poissons…(pas encore vu de panneau de déviation pour batraciens….!!!!). Bref, des arbres abattus en nombres indécents, des bulldozer, des traxs tout est fichu, retourné, abattu sans complaisance. La jolie rive et sa forêt ne sont que souvenirs….tout ça au nom de je ne sais quelle compensation écologique….j’ai pleuré à chaudes larmes lorsque j’ai vu et entendu les tronçonneuses et eu honte….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.