Le test de Rorschach: C’est finiiiiiiiiiiii

Genève – Rorschach 2016

C’est le chemin national 3 que nous avons emprunté au départ de Genève le 27 septembre 2016 au matin, Pompon et moi et nous l’avons terminé en 28 étapes le 4 novembre de la même année.

Deux de moins que le balisage officiel.

En suivant ce lien vous pourrez découvrir toutes les photos postées chemin faisant depuis le départ de Genf.
Outre le plaisir, la joie et le bien-être général à éprouver sans limite ce test avait pour but de m’aider à définir, comme tous tests de Rorschach qui se respectent, ce que j’avais au fonds de mes rêves. 

Il a servi au final à trouver de nouvelles pistes pour en réaliser un maximum !

J’ai ainsi parcouru 500km avec 18000 m de dénivelé dans chaque sens. Quand à Patapon elle aura certainement fait le triple. Il faudrait peut être que je songe à l’équiper de son propre GPS?

Retrouvez quelques tests de vidéo sur ma chaîne Youtube Pascale Madelon  balbutiante. 

Je vais utiliser les semaines qui viennent à tirer les leçons des aventures vécues lors de ce périple. Je veux continuer dans cette direction avec plus d’efficacité tout en assurant la longévité de ce projet tout en cherchant encore comment en faire carrément un mode de vie.

Je crois que l’idéal serait un camping car… avec chauffeur intégré!  Mais que faire du chauffeur si, une fois le soir venu je ne peux pas le désintégrer gentiment… il va falloir bûcher encore un peu la question…

Mais maintenant, place aux comptes et aux choses de grandes personnes avec des maitres d’état, des toubibs, des trucs administratifs mais aussi des bisous de mère-grand et câlins de maman. De quoi contenter tout le monde avant de remettre quelque chose sous la semelle et si possible avant Noël!

Hein!

Et puis des petites vadrouilles partagées d’ici là ?

Des propositions pour tout bientôt!

A bientôt sur les chemins!

6 commentaires

  1. WAW félicitations! Super contente pour toi que tu aies réussi! Et surtout avant l’arrivée du gros mauvais temps.
    Bises et profite d’être grand-mère et maman 😉

  2. Hors du commun ce que vous avez réalisé et bravo aussi à Pompon, votre merveilleux compagnon de marche.
    Hors du commun aussi votre courage et votre façon positive à faire face à tous les obstacles rencontrés. Et quel plaisir pour moi de vous suivre dans vos pérégrinations! De tout coeur MERCI. J’espère beaucoup que vos projets se réaliseront.

    1. Merci Suzanne !
      Ca me touche. Merci.
      Oui des projets et encore bien du chemin pour relier tous mes mondes et qu’ils résonnent en cohérence… qu’ils raisonnent en bonne intelligence et ensemble…
      <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.