Madelon

wpid-20150720_121150.jpg

En 2015, Madelon a vadrouillé plus de cent jours dont la moitié vous ont été proposés en partage. Et seuls trois n’ont pas trouvé preneur ou preneuse.

Les courageux vadrouilleurs 2015 sont…. (roulement de tambour)…  Claude qui n’a pratiquement jamais loupé un seul rendez-vous mais aussi Natacha, Anne-Sophie, Marc, Marguerite, Gabriela, Danièle, Florent, Rosa, Rolf, Anaide, Martina et Michel. Ainsi que Serge et Madeleine, Paola et Cécile, Marie-Claire et Marie-Claire, Jacqueline et Jacqueline et bien sûr Jacqueline-Angèle, Catherine et Catherine, Christiane et Laurence, Claire-Lise et Marlyse. Et j’adresse un merci spécial à Akim le roi de l’informatique sans qui rien ne pourrait se faire.

Que personne ne cherche de logique dans l’ordre des noms cités. Il n’y en a aucune! Mais je vais encore mettre en exergue Béatrice parce que je cherche son mail et que je ne le retrouve pas et qu’elle a été, sans le savoir peut être, d’un très grand secours pour moi cette année et que je serai contente de la revoir!

Vous avez été invité à rejoindre Madelon ici ou là ou sur une étape d’un de ses longs chemins.

Ses longs chemins qu’ils se sont conjugués de Genève à Konstanz et de Brigue à Coire. Deux chemins qu’elle a rallié en passant par le Grimsel entre le Col du Brunig et celui de la Furka. Puis celui de cet automne entre La Cure et Balsthal. Cette Cure qui aurait du être vers Bâle sera terminée en 2016…. ou pas. A suivre.

Madelon n’est pas très douée question chiffre, c’est pas un scoop pourtant en voici quelques uns, à l’arrondi pile poil près.

Pendant 2015 Madelon aura vadrouillé environ sur 1500 km avec 20 000m de dénivellation dans chaque sens…

Résolution 2016 : je fais un tableau Excel parce que ça me gonfle d’additionner tous ces chiffres 😛

En cliquant sur votre prénom en bas de ce texte (tout en bas en orange) vous devriez pouvoir atteindre toutes les photos prises par Madelon lors de nos pas partagés. Enfin… quand je dis toutes…. c’est toutes les photos déjà triées…. ce qui n’est pas tout-à-fait la même chose … 😛

Résolution 2016 : je fais à mesure le tri des photos en rentrant de vadrouille…

Je lâche encore neuf mots pour le bilan santé: les bénéfices des Pharma ne me disent pas merci.

Voilà j’ai fini mon bilan. Mais j’oubliais Pompon… c’est vraiment un chouette compagnon. « Euh… mais c’est pas une fille? »

euh si…. Merci Shanti! Et comme les chiens n’oublient jamais rien, donne le mot à tous ceux qui je n’ai pas cité que Madelon a la la mémoire en passoire…. mais elle a eu plein de plaisir avec chacun cette année!

Après ce franc bilan 2015 je vous invite à un Yens-Ballens le 3 janvier 2016. Départ de la gare de Yens à 10h22.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.