Une grande vadrouille se prépare…

Aujourd’hui j’ai avancé sur le chemin qui me menait à Vallorbe depuis Yverdon. J’ai passé une nuit à Baulmes et me prépare pour une autre à L’Auberge Pour Tous de Vallorbe. Cela fait une semaine que je vadrouille dans la région et ça donne des idées.

Du coup j’ai cheminé aussi dans la préparation de notre première grande vadrouille:

Avant de partir toute une semaine (en septembre?) j’ai envie de vadrouiller quelques jours en votre compagnie dans ce qui restera du de printemps.

Cette première grande vadrouille se conjuguera
du jeudi 14 mai au dimanche 17 mai 2015

J’ai aussi retenu un parcours. Mais avant de vous en parler, je recherche intensivement des hébergements, ni trop chers, ni trop rustiques. Ne vous attendez donc pas à des Palaces. Mais promis, on ne dormira pas à la belle étoile!

Nous resterons dans le canton de Vaud et comme ce sera l’Ascension attendez-vous à plus de montées que de descentes! Mais comme toujours La Madelon sera raisonnable question difficultés.

Le prix n’excédera pas 500.- tout compris (hébergements, soupers, pique-niques.) Mais j’attends les offres des prestataires pour vous donner un prix plus concret.

Encore un peu de patience et vous saurez tout!

Pour ceux qui seraient déjà intéressés vous pouvez me joindre sur mon courriel madelon@vadrouilles.ch

Pour les questions, ce serait bien de les mettre en commentaires ci-dessous afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Vous manifester ne vous engage à rien. Les préinscriptions sont ouvertes. Il y aura 9 places maximum (10 avec La Madelon). Elles seront occupées par ceux qui auront fait signe le plus vite. Je garde les suivants bien au chaud et ils ressortiront du chapeau si les premiers se désistent…

Voici donc les pérégrinations mentales du jour. Bonne journée pour la Madelon et son Patapon.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.