Vadrouillons de Morges en Venoge

Au départ de la gare de Morges nous allons remonter le long de la rivière éponyme puis traverser vignes et campagne pour rejoindre les bords du fleuve vaudois avant de reprendre le train à Bussigny.

Rendez-vous gare de Morges, dimanche 29 mars 10h35 devant le Mc Do

ATTENTION
C’est le premier jour de l’heure d’été

On n’oublie pas de régler sa montre avant de se coucher

C’est une très belle balade dont j’ai fait une partie mercredi passé et où j’y ai découvert de très belles jonquilles! Espérons qu’elles soient encore là malgré le froid.

La Madelon qui ne connaissait que les jonquilles d’Eclépens, se fait une joie de vous faire connaître ce second lieu peut être moins couru…

De bonnes chaussures et des bâtons sont de mise, car la partie avant midi comporte quelques volées d’escaliers qui valent l’encombrement. Il faudra aussi traverser un petit ruisseau qui a fait disparaître le chemin.

Au total 3heures de marche effective avec 250m de dénivelé dans chaque sens.

Une table est prévue au bord de la Morges après environ 1h30 de marche avant de rejoindre Monnaz et les vignes. Encore une fois…. à bon entendeur. A savoir que la table n’est pas abritée et qu’il se peut que nous ayons quelques averses au programme! Sortons couverts, mais sortons!

A bientôt!

3 commentaires

    1. Merci cousine! On vous « attendait » … pas de pluie jusqu’au pique nique et très peu après! Belle journée pleine de jonquilles! Me réjouis de te revoir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.