Bienvenue en vadrouille a pedibus

Suivre sur Signal

Un site de voyage à pied, de rencontres, de récits et d’images et de vadrouilles partagées.

Voici mon tout dernier post :

  • Samedi.08 Obersteinbach

    Hexatrek en NoBo

    8,2km / 429D+ / 395D-

    24 degrés au meilleur du petit matin. Et ce sera pareil demain.  J’ai pu faire mes 400m de dénivelés à cette température car une fois le soleil levé, la haute canopée faisait encore très bien son travail d’ombrage et la temperature n’est pas montée avant 8h30. J’ai atteins mon but avant 9h00.

    Un nouveau problème vient s’ajouter au tableau : tant qu’une pluie n’aura pas lavé le ciel la qualité de l’air continuera à se dégrader avec l’ozone dans le Bas-Rhin et maintenant je dois sortir le Ventolin plusieurs fois par jour et même la nuit. Vivement la fin de cet épisode caniculaire. Comme tout le monde j’attends ça avec impatience et je crois que cette fin va arriver en même temps que mon trek : lundi si tout va bien.

    Si lundi la température baisse comme prévu et que les orages dangereux attendent midi, je devrais être devant la boîte aux lettres de l’Hexatrek lundi matin!

    Pour le moment je suis arrivée au paradi ! D’abord le village t’accueille avec une fontaine fraîche et a l’ombre, ensuite tes hôtes të recoivent dès 9h00 dans une cabane semi troglodyte qui apporte du frais sans clim ! C’est plus qu’un rêve pour attendre la dernière fournaise de demain.

    Ma vadrouille du jour, puisqu’il faut bien  appeler ce trek vadrouille, m’a apporté son lot de belles surprises. La lumière déjà mais aussi son lot de ruines de château et surtout un sommet de garrigue flanqué de pierres à cupules. J’ai juste frissonné d’y entendre de gros gros renifllements de cochon…

    Continuer la lecture →

Mon Hexaperso
Tu auras tous mes posts → ici

Ou choisis ↓ juste un angle de vue ↓

Mon Hexabref
Juste les résumés au jour le jour, chaque jour, ou presque

Mon Hexabulle
Juste mon carnet de bord, mes pensées, mon petit jardin

Mon Hexa-de-ci-de-là
Juste des images semées comme des petits cailloux à suivre

C’est quoi l’Hexatrek ?
Va voir la page du site Hexatrek