Posts du moment depuis mon téléphone. Tu scrolles, tu me suis. Merci de ta visite, un commentaire ou un like me fera plaisir.
Clique sur « continuer la lecture » pour commenter et je valide dès que possible.
Forêt irradiée. ..
Pas flouflou
Direction….
Passe passe
Le soleil sort de l’eau…
Couleurs Tenasses
Entrée réservée. ..
La brume dessine…
Un peu…
Couleurs d’automne…
D’une Pléiade aux couleurs des Tenasses
Avec le soleil retrouvé:
Dimanche 27 septembre
10h22 Les PléiadesPromenons-nous dans les bois, pendant que loup n’y est pas…
… puis allons dans le marais pour voir s’il y est… … … … Et s’il n’y est pas, allons voir Sonloup…
Pour une vadrouille qui devrait se montrer plus accessible à Madelon et à sa petite forme que celle faite à Emosson lundi passé. En 2014 elle découvrait les Hauts Marais des Tenasses pour la première fois en juin et désire les revoir en automne cette année.
Au plaisir de vous rencontrer à la gare des Pléiades au départ de cette nouvelle vadrouille. 🙂
On vadrouillera encore…
Au retour les mots sont…
Les mots sont…
Au tonne Emosson
Rêve de touristes
Faire barrage aux émotions…
Report d’Emosson
Moi je dis mais l’un dit : le très mauvais temps prévu demain sur la région de Martigny se conjugue avec des retards de poutzes. Frau Madelon manquant cruellement d’atouts, la vadrouille ne fera pas un carton. Alors soyez bonne poire, mangez une pomme et à lundi… Même lieu même heure. 🙂
Que d’Emosson!
Je dis no ! et lundi oui!
(Date modifiée)Crénom de saure!
Gare Le Châtelards VS 10h25
Lundi 21 septembre 2015Verrons-nous les traces de dinosaure lors de cette classique que Madelon veut se faire à la petite semaine pour échapper aux foules? (Oups et aux courses d’école???)
Ensuite il y toutes sortes de funiculaires extraordinaires (32.- par adulte en plus de votre billet de train ou 16.- pour les enfants et les demi-tarifs CFF) pour amener le pékin à 2000m d’altitude et et envisager une belle vadrouille.
En principe selon le topo et la carte ci-dessous mais des déviations de sentiers et des bus navette pour un petit tronçon, ont été prévus suite aux intempéries du mois de juillet.
Mais bon la Madelon s’en fiche elle, elle veut voir ces remontées mécaniques un peu folles avant la neige …
Si vous avez les pieds qui chatouillent mais aussi des questions pour rejoindre Madelon en vadrouille … un mail est très vite arrivé. Plus vite que jeudi, qui ma fois se fera attendre encore quelques jours… Et si tout est clair ben, pas même la peine de vous annoncer. Venez 🙂
A bientôt peut être…
Et là dent…