Spot Pilatus

Petite anecdote frustrante qui finit bien et galerie de photos à voir d’une fois ou à feuilleter en ouvrant la première.

Pas un jour pour rattraper l’autre ! question organisation et frustration, je fais fort.

Mais fnalement on s’en sortira pas trop mal, grâce à un peu de chance et à un accueil professionnel. Nous pourrons contre toute attente faire changer l’heure de la réservation, et monter sur la montagne du Dragon avec beaucoup de plaisir. ouf !

Ces attractions ne sont de loin pas ma tasse de thé et ça n’est pas rendre hommage à la nature que d’en user, bien au contraire. Mais j’avoue découvrir quelque chose de fascinant, ces installations sont impressionnantes, les vues spectaculaires et leur exploitation rodée au millimètre.

Ce matin, nous avons eu quelques lenteurs au démarrage et bien que j’avais prévu large question timing, pour déjeuner et démonter notre installation, nous avons quitté le camping avec seulement 15 minutes d’avance au lieu des 60 qui me rassurent.

Google ne se trompe jamais, sauf si tu entres de mauvaises informations. Une fois il m’a mené dans la montagne. Je n’ai pas encore compris pourquoi et une autre il m’a ramené proche de mon point de départ (là j’ai ma petite idée mais je vous passe les détails et les péripéties et surtout ma mauvaise humeur). J’en voulais à la terre entière. Bref.

A l’heure pile nous étions devant ce que je croyais être le nom d’une gare : Pilatus Markt ! C’était le centre commercial du coin !

Là c’était trop gros ! Et l’humeur est passée de la frustration au fou rire.

Le rire ça détend. Je me suis donc présentée souriante devant les employés du Pilatus pour leur demander de résoudre mon retard. Une heure plus tard nous étions dans le train.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *