Voir le jet d’eau et puis…

… et puis et puis… partir bien sûr!

wpid-20150104_121404.jpg

Chers amis des vadrouilles,

Mardi 27 septembre 2016 je vais voir (enfin) ce jet d’eau de près dont nos amis du bout du lac sont si fiers et ensuite je prendrai la route pour Rorschach.

Rendez-vous gare Cornavin à 09:00
(oui je serai morte de trouille et alors ? c’est Genève quand même !)

Vous êtes les bienvenus sur l’une ou l’autre de mes étapes

Vous trouverez dans le calendrier les étapes par dates

L’expérience raconte qu’il vous faut être prévoyant et contrôler le lieu et l’heure du rendez-vous avant de partir. C’est le terrain et ma fatigue qui conditionnent la longueur des étapes. Il m’est de plus en plus difficile de prévoir avec exactitude mes lieux de départ et d’arrivée longtemps à l’avance.

Le site sera mis à jour tous les soirs entre 19:00 et 21:00

Si d’aventure je n’étais pas au rendez-vous faites-moi un message à madelon@vadrouilles.ch ou un SMS. J’arriiiiiiiive ….mais à pied 😉

Si vous voulez me rejoindre mais qu’aucune indication ne figure dans le calendrier contactez-moi et nous chercherons le meilleur moyen de partager nos pas dans la même direction.

Ce sera toujours un plaisir.

***

La première étape est un peu longue mais facile et si jamais il y a plusieurs stations de bus en chemin si vous voulez la raccourcir.

On démarre par les bords de la Versoix qui m’ont déjà laissé un souvenir idyllique et je me réjouis de les retrouver.

Il en va de même pour toutes les étapes de la semaine prochaine avec la vue sur le lac depuis les vignes ou les douceurs de l’Aubonne ou encore l’Ile aux oiseaux entre Morges et Lausanne.

***

J’ai tous les espoirs pour ce nouveau projet, celui d’arriver à Rorschach d’abord mais aussi celui d’écrire des petits billets d’humeur gaie ou d’humeur grise selon ma météo interne dans Les pas contés ou celui de tenir à jour mon calendrier. Mais j’espère aussi pouvoir vous convier à quelques madelonnades bien décrites.

Bon il y en a déjà mais pas bien décrites hein… ! Rendez-vous donc sur la page du chemin des panoramas alpins pour vous faire une idée 😉

Je vous souhaite à tous un bel automne! Et à bientôt sur les chemins!

4 commentaires

  1. Bravo Pascale, j’aurais bien aimé faire le départ avec toi depuis Genève, mais malheureusement mes obligations professionnelles m’en empêchent. Je vais suivre ton périple et qui dit que je ne serai pas au départ d’une prochaine étape.
    Tout de bon pour ce mardi 27 et à bientôt

    1. Ah oui ça m’aurait fait vraiment plaisir de te voir au départ de Genève 🙂
      Mais pas plus que la joie de partager une autre étape.

      Je pars demain et je n’ai toujours pas décidé si je commence direct avec la tente ou si je fais les aller-retour au camps de base cette première semaine…
      J’attends que la réponse se fasse toute seule 😀

  2. Alors, bon départ sous les gouttelettes scintillantes du jet d’eau! Que tes chaussures et tes pas t’amènent à bon port chaque jour! Belles journées de marche et toutes bonnes pensées!
    Ta cousine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.