Retour à Mauborget

Samedi matin, je laissais mon chemin à Mauborget au-dessus d’Yverdon pour me soumettre à quelques impératifs familiaux et professionnels. Ces impératifs sont maintenant passés.

Lundi dernier je suis partie à Neuenegg vers Berne et j’ai rejoins Martine. Elle allait m’insuffler son aplomb à planter sa tente pour s’affranchir des auberges et autres hôtels campings ou chambre d’hôtes.

Nous avons passé deux nuits d’une sauvagerie exemplaire. Puis nos chemins se sont séparés. Je suis partie faire ma campeuse dans les bois et voire par moi-même de quel bois je me chauffais bien que sans briquet. Test OK. La semaine aura été une parfaite réussite. Je sais camper sans camping, dormir sans douche et me lever sans café. Comme d’hab quoi!

Demain commence un autre test. Il est plus subtile et pas facile à définir. Il me permettra de paramétrer mon projet global. En clair je vais découvrir si ce que j’ai imaginé peut fonctionner. Marcher, marcher, marcher…. marcher… marcher encore…

Je ne vous en dirai pas plus pour aujourd’hui. Non que je veuille faire du teasing, mais simplement parce que tout est bien trop flou pour mettre des mots même si dans ma tête les choses sont assez précises.

Je vous invite tout simplement à me suivre pendant ces trois journées test de mon nouveau sweetweg en venant zieuter de temps en temps le photo-blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.