Chapeau Pignon!
Église de Balsthal….
Jura mal plat….
Au gré du long vent…
Au-dessus de Balsthal…
Un topo-texte de Madelon s’évade…
Bythelake ! Un magazine en ligne qui m’a commandé de la prose pour emmener ses lecteurs en vadrouille.
Continuer la lecture →Jura bien qui jura à nouveau!
Merd’alors ! Rasez-moi ces Alpes que je revoie le Jura! Mais non mes amis des Alpes ne vous en faites pas… Je n’irais pas jusque là! On les aime trop!
Ce sera pour dimanche 9 août 2015
Gare de Balsthal 10h00La Furka pas contés!
Le bleu Léman m’a vu naître et moi je le regarde vivre. Né d’une mer de glace, il est petit à petit devenu notre mère à tous. Il alimente les hommes et les rêves et tout autour de son pourtour il enfante tout. C’est donc pour me faire une idée du pays de la mer de ma mère que je me mets cette fois-ci en chemin.
Continuer la lecture →Les Furka pas de Madelon : part2
Jour 2
Monter d’un côté et redescendre de l’autre, c’est le propre des cols même si les genoux prennent un sale pli. Le col de la Furka n’y fera pas exception!
Continuer la lecture →Voilà, c’est tout pour…
…. aujourd’hui ^^ pffff … et pour cette fois! Rendez-vous ici à Tavanasa pour qu’on puisse se faire un tour de Rhin… ou le 9 août pour une nouvelle vadrouille!
Continuer la lecture →C’est Rhin du tout…
C’est Rhin…
Trun
Chaudement vôtre. ..
A la recherche. ..
… d’un tidej. Rund zéro. Rabius one! On a bien mangé … pas trop avancé… en route!
Continuer la lecture →Disentis Müstèr
Rueras au revoir…
Rueras Grischuna! GR…
Et encore…
Les sapins. ..
Bonjour à tous,
En cliquant sur un titre, vous pouvez laisser un commentaire sur le même sujet. Les commentaires ci-dessous restent sur la page d’accueil.
N’hésitez pas à donner votre avis. Vous n’êtes même pas obligé de remplir le petit formulaire qui s’affiche ! Même pas contraint de donner votre adresse de courriel pour vous exprimer! Sympa non?
Toutefois, si vous désirez être tenu au courant par mail des modifications, d’ajouts d’articles ou de commentaires il reste indispensable. Mais sachez que contrairement à FB votre adresse ne sera en aucun cas donnée ou vendue à un tiers.
Sachez aussi que vos commentaires doivent être approuvés par la Madelon avant qu’ils n’apparaissent dans le fil. Ils n’apparaîtront donc qu’une fois qu’elle aura pu relever sa boîte de courriel.
Bon plaisir à chacun à naviguer parmi ces images de notre belle nature 🙂
Suite à votre hébergement humide c/nous,nous vous disons bonne journée et surtout
bonne continuation, et merci de votre passage!
Pierre et Eliane.
Merci… à vous! maintenant au bord du lac c’est bise bise et bise… alors tout sèche… mais fait toujours pas chaud chaud 😉
Hello! Effectivement les chaussures ont un petit air penché et ont besoin d’une petite pause. Je pense qu’il y a une petite modification de programme .Quelle est la suite? J’espère que tu as reçu mon courrier à Yverdon, parti mercredi de Lausanne. Merci des belles photos qui nous permettent de « cheminer » après toi: Bises Christiane
Oui ces chaussures vont prendre une pré retraite. Ses remplaçantes seront en formation dès demain sur le chemin entre Yvonand et Estavayer. Pas de soucis pour les courriers, chaque lieu que je quitte reçoit une en enveloppe, un timbre et une adresse pour me courrir après. J’ai fuis le camping d’Yverdon à cause des travaux qu’il subit et pour profiter du merveilleux VD8 et du soleil de lundi 🙂 …
Merci pour le partage de ces belles images.
Je reconnais bien des endroits et c’est magnifique.
Belle continuation.
Un randonneur valaisan
Merci beaucoup de l’intérêt 🙂
Je tiens absolument à faire ce chemin avec ces troncs sculptés qui a l’air très different des autres et qui se trouve peu avant Bâle. La météo et min retard sur le calendrier m’ont contraint à faire une rapide descente de Birse. …
Merci de vos conseils!
Très belles photos, très belles randonnées
Pour vous remercier je vous laisse consulter mon site de poèmes
A bientôt
Christian Rouiller
Merci Christian !
Sympa!
En plus de la lecture en marchant en zone urbaine ca rehausse la journée.
2011?
Faut-y remettre le temps file file file et ne se recoud pourtant pas …